Grand nom du MMA en Grande-Bretagne, Jahreau Shepherd est mort ce samedi à seulement 30 ans.

Champion des poids welters au sein de l’organisation phare en Angleterre, Contenders, le Britannique possédait un bilan de six victoires et deux défaites chez les pros. 

Un champion sur et en-dehors du ring

Avant son décès soudain, dont les causes n’ont pas encore été dévoilées, Jahreau Shepherd restait sur cinq succès consécutifs et avait notamment combattu pour Cage Warriors ou la célèbre compagnie Bellator. L’Anglais n’avait en revanche jamais participé à un événement de l’UFC.

« Tout le monde à Contenders est absolument dévasté d’apprendre la mort de Jahreau Shepherd. Jay, notre champion des poids welters, était très talentueux et très amusant à côtoyer, il avait une grande personnalité avec un énorme sourire et un rire contagieux, a salué son promoteur au moment de confirmer son décès. A l’intérieur de la cage, il était destiné au sommet […] Nos pensées accompagnent toute sa famille et ses amis en cette période terrible. Repose en paix, champion. »

Surnommé « The Nightmare » pour ses prouesses dans le ring, Jahreau Shepherd laisse un vide au sein du MMA britannique. Un cauchemar pour ses adversaires, mais un vrai gentleman dans la vraie vie.

https://rmcsport.bfmtv.com/boxe/mma-un-champion-britannique-meurt-a-seulement-30-ans-1947801.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.