Dylan Sage fait ses valises. Le centre sud-africain va quitter son pays pour rejoindre la France. « Je n’entrais pas vraiment dans les plans des Bulls pour l’avenir, il était donc temps pour moi de passer à quelque chose de nouveau, a expliqué le joueur de 28 ans au magazine SA Rugby. Il y avait des spéculations selon lesquelles j’allais partir au Japon, mais je vais en France. »

Les JO encore dans un coin de la tête

Selon les informations de RMC Sport, Dylan Sage rejoindra en effet Montauban, en Pro D2, et non pas un club de Top 14. Il s’est engagé pour deux ans. Le club du Tarn-et-Garonne est décidément très actif, après notamment l’arrivée du Castrais Julien Caminati, annoncée voilà quelques jours. L’international à VII ne tire pas pour autant un trait sur les Jeux olympiques l’année prochaine à Tokyo.

« Il n’y a pas encore de confirmation à ce sujet, dit-il. De toute évidence, mon objectif principal est maintenant d’aller à l’étranger dans mon nouveau club et d’essayer de faire du mieux que je peux. C’est mon objectif principal pour l’instant, je ne vais pas spéculer sur quoi que ce soit à l’avenir. Mais évidemment, j’aimerais toujours aller aux Jeux olympiques, ça va toujours être le rêve. »

https://rmcsport.bfmtv.com/rugby/montauban-un-international-sud-africain-a-vii-en-renfort-1918985.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.