Le tennisman français Richard Gasquet annonce son forfait au Masters de Monte-Carlo en raison de « complications liées au Covid ».

Richard Gasquet ne jouera pas le tournoi de tennis de Monte-Carlo qui s’ouvre dimanche en raison de « complications liées au Covid« , a annoncé vendredi le joueur français sur les réseaux sociaux. « Très déçu de ne pas pouvoir participer au Masters de Monte-Carlo suite a des complications liées au Covid. En espérant revenir le plus vite possible ! » a indiqué sur Instagram le 49e joueur Mondial.

Absent depuis le mois de mars

Gasquet devait initialement retrouver la terre battue pour la première fois cette saison dimanche à Monte-Carlo. Déjà forfait pour le Masters de Miami, il n’est plus apparu en compétition depuis sa défaite en 16e de finale à Dubai face au Polonais Hubert Hurkacz le 16 mars. La veille, il avait signé sa 550e victoire sur le circuit ATP contre l’Italien Marco Cecchinato.

https://rmcsport.bfmtv.com/tennis/monte-carlo-gasquet-forfaita-cause-du-covid-19_AV-202104090440.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.