Avant-dernier en championnat et sur une série de sept défaites toutes compétitions confondues, Montpellier traverse une période très compliquée. Face à cette situation, Philippe Saint-André a décidé de travailler en effectif réduit pour la réception de Lyon (18h15), samedi, à l’occasion de la 19e journée de Top 14.

La vidéo du match de Castres a laissé des traces

Selon les informations de RMC Sport, l’entraîneur montpelliérain va s’appuyer sur un groupe resserré, composé de 25 joueurs, qui ont bossé toute la semaine pour ce match capital dans l’objectif du maintien. La vidéo du match de Castres (défaite 21-19) a laissé des traces. Huit joueurs s’entraînent depuis à l’écart du groupe, dont Louis Picamoles, qui n’a pas retrouvé son volume de jeu et son gaz depuis son retour de blessure.

Il y a aussi Bismarck Du Plessis, Alex Lozowski ou Gabriel Ngandebe pour des performances jugées insuffisantes, mais également le pilier Titi Lamositele qui doit perdre quelques kilos. Et Greg Fichten, irréprochable sur le terrain, mais qui a besoin de souffler avant le départ des internationaux. Pour la réception du LOU, PSA a décidé de composer la meilleure équipe possible sans se soucier des noms ou des CV. La mission commando maintien est lancée à Montpellier.

https://rmcsport.bfmtv.com/rugby/montpellier-picamoles-du-plessis-et-lozowski-ecartes-avant-lyon-2030521.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.