Les fans anglais pourront admirer le retour de Jorge Lorenzo. Convalescent après s’être fracturé les vertèbres T8 et T9 lors d’une sévère chute pendant les essais libres du Grand Prix des Pays-Bas à Assen, le pilote espagnol fera son comeback à l’occasion de la course britannique le 25 août prochain, a annoncé son équipe Honda dans un communiqué.

« Jorge Lorenzo et l’équipe Repsol Honda se sont mis d’accord sur le fait qu’il est mieux pour Lorenzo de manquer les GP de République tchèque (le 4 août) et d’Autriche (le 11 août) pour poursuivre sa convalescence et limiter les risques d’une nouvelle blessure. »

« L’état de Lorenzo s’est amélioré mais il a encore quelques douleurs et sa capacité de mouvement sur une moto reste limitée« , ajoute l’écurie nippone. Stefan Bradl, déjà remplaçant de Lorenzo en Espagne et en Allemagne, continuera de suppléer le triple champion du monde (2010, 2012, 2015).

http://www.sports.fr/auto-moto/moto/articles/motogp-lorenzo-de-retour-pour-le-gp-de-grande-bretagne-2533928/

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.