Une rumeur confirmée. Alors que le bruit courait depuis lundi soir que les jours de Laurent Roussey à Lyon Duchère étaient comptés, le coach du 7e de National a appris par son président Mohamed Tria sa mise à pied à titre conservatoire lors d’une réunion tenue ce mardi matin à Lyon. Le point de départ d’un licenciement, qui devrait intervenir très prochainement. « Nous sommes dans une procédure, je ne souhaite pas en dire plus mais je confirme que je l’ai appelé hier pour qu’on se voit ce matin à propos de l’avenir », explique sobrement à RMC Sport le patron du club lyonnais, pensionnaire de National.

Le staff conservé dans l’optique d’une montée en Ligue 2

Contacté, Laurent Roussey ne souhaite pas de son côté commenter sa situation dans l’immédiat. Arrivé en juin dernier pour deux saisons, l’ancien coach de Saint-Étienne paie notamment les deux lourds revers subis coup sur coup face à Concarneau (3-0) et à domicile contre Avranches (1-4). « L’intérim sera assuré jusqu’à la fin de la saison par Mohamed Métoui, directeur sportif du club, assisté de Jordan Gonzalez et Ghislain Anselmini, maintenus dans le staff des Sang et Or,comme Yves Bourgey et Romain Croissant, préparateurs physiques, ainsi que Daniel Jaccard, entraîneur des gardiens », détaille le club du 9e arrondissement dans un communiqué.

Un staff qui a pour objectif de relancer le club dans la course à la montée en Ligue 2. La formation rhodanienne compte 4 points de retard sur le Red Star, 3e et barragiste.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/national-roussey-et-lyon-duchere-c-est-deja-fini-1863834.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.