L’éclipse aura duré presque un an. Le 22 mars 2018, Isaiah Thomas, alors joueur des Los Angeles Lakers, jouait son dernier match avec la franchise californienne contre les New Orleans Pelicans (125-128). Dans la foulée, il se faisait opérer de la hanche droite pour la deuxième fois en moins de deux ans, mettant un terme à sa saison et à son court passage aux Lakers. Envoyé aux Denver Nuggets en juillet dernier, le meneur a rejoué mercredi lors du match disputé face aux Sacramento Kings.

13 minutes de jeu pour son grand come-back

« Deux séances de kiné par jour pour la rééducation pendant onze mois, c’est très ennuyeux mais j’ai un but: c’est devenir l’un des meilleurs joueurs de l’histoire, et il est hors de question que j’abandonne », avait expliqué Thomas avant de faire son retour. Sur le parquet des Kings, il a joué 13 minutes, le temps d’inscrire huit points et de donner deux passes décisives.

Denver, avec cette victoire (120-118), est deuxième de la conférence Ouest, derrière Golden State Warriors et devant Oklahoma City Thunder.

https://rmcsport.bfmtv.com/basket/nba-apres-onze-mois-d-arret-isaiah-thomas-a-rejoue-avec-les-nuggets-1632168.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.