Dwyane Wade a vécu une soirée très riche en émotions. Après avoir annoncé qu’il prendrait sa retraite à l’issue de la saison, le joueur de 36 ans (triple champion NBA) a reçu une ovation à chacune de ses entrées sur le parquet, lundi lors du match perdu par son équipe sur le terrain des Los Angeles Lakers (108-105).

Après avoir manqué le tir qui aurait permis à son équipe d’arracher une prolongation, il est tombé dans les bras de son grand ami et ancien coéquipier, LeBron James. Les deux joueurs se sont longuement étreints, ont discuté sous les yeux de nombreux photographes avant de s’échanger leur maillot.

Wade a annoncé qu’il prendrait sa retraite sportive à l’issue de la saison et disputait donc son dernier match face à son ancien équipier avec qui il a décroché deux titres de NBA en 2012 et 2013 avec Miami. Il en a profité pour signer son premier double-double de la saison (15pts, 10 passes décisives). « Merci de m’avoir poussé à devenir plus grand que ce que je pensais être », a écrit Wade sur le maillot offert à son ancien coéquipier.

https://rmcsport.bfmtv.com/basket/nba-la-grosse-emotion-entre-lebron-james-et-dwyane-wade-1585703.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.