Dans un entretien à Tuttusport ce vendredi, Jean-Michel Aulas a évoqué la situation de Mauro Icardi. Le président de l’OL, selon la retranscription du journal italien, invitait l’actuel attaquant du PSG, prêté par l’Inter Milan avec option d’achat, à rejoindre son club l’an prochain, tout en assurant qu’il avait rencontré l’été dernier sa femme et agent, Wanda Icardi. 

Aulas évoque une erreur de traduction 

« Le revoir en Italie? A la Juventus? S’il veut jouer toutes les semaines, il doit venir à Lyon, indiquait Aulas au média italien. L’été dernier, je l’ai dit aussi à sa femme. J’ai eu un entretien avec Wanda Nara et elle m’a fait une superbe impression en tant qu’agent ». 

Oui mais voilà, le président de l’Olympique Lyonnais n’aurait pas tenu les propos relayés par le journal. « Je ne sais pas si c’est italien qui n’est pas bon ou le Français de Filippo Cornacchia (journaliste à Tuttosport, ndlr) qui ne fonctionne plus mais je n’ai jamais parlé à la femme d’Icardi qui est un grand joueur que nous apprécions beaucoup », s’est étonné ce vendredi matin Jean-Michel Aulas sur son compte Twitter. 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ol-aulas-dement-avoir-parle-a-wanda-icardi-1861952.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.