Auteur d’une entrée en jeu très délicate – pour ne pas dire plus – lors de la défaite de l’OL à Benfica mercredi (2-1) en Ligue des champions, Bertrand Traoré n’est pas dans le groupe lyonnais retenu par Rudi Garcia pour le match contre Metz samedi (20h), dans le cadre de la 11e journée de Ligue 1.

Cherki de nouveau convoqué

Le club ne précise pas s’il s’agit d’une décision médicale ou d’une pure sanction envers l’ancien joueur de l’Ajax, très décevant depuis le début de saison. Rudi Garcia n’a pas évoqué une éventuelle absence du joueur, lors de sa conférence de presse quelques heures plus tôt, évoquant seulement la blessure de Marçal, en soins. 

Après avoir brillé cette semaine en Youth League, le grand espoir de l’OL Rayan Cherki est de nouveau convoqué par le technicien pour la rencontre. Il était entré en jeu en deuxième période contre Dijon et jouit d’une cote d’amour très importante chez les supporters lyonnais.

Le groupe lyonnais: 

Lopes, Tatarusanu, Koné, Marcelo, Andersen, Denayer, Dubois, Rafael, Tete Aouar, Tousart, Thiago Mendes, Jean Lucas, Reine-Adélaïde Terrier, Dembele, Memphis, Cornet, Cherki.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ol-metz-traore-pas-retenu-dans-le-groupe-1794345.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.