Les cartes sont rebattues. Après la prise de position de son président mardi, dans la foulée de la défaite en demi-finale de la Coupe de France faceà Renne (3-2), Bruno Genesio n’est plus certain de poursuivre sa mission à Lyon au-delà de la saison en cours.

« Bruno peut signer ailleurs et l’OL recruter un autre entraîneur, a confirmé Jean-Michel Aulas ce mercredi, dans Team Duga. On ne va pas prendre des positions immédiatement. Il faut d’abord jouer un certain nombre de matches importants qui vont nous guider sur la voie du podium. »

>> Les podcasts de Team Duga

« On discute en permanence avec les entraîneurs »

Les spéculations vont aller bon train sur l’identité du possible remplaçant dans les semaines qui viennent. Ils sont déjà plusieurs à s’être proposés ou à avoir évoqué cette possibilité.

« On discute en permanence avec les entraîneurs qui souhaitent venir à Lyon, a glissé Aulas. Je suis ravi. J’ai entendu un grand entraîneur français (ndlr, Laurent Blanc) qui a été entraîneur du PSG. J’ai entendu un grand entraîneur portugais (ndlr, José Mourinho) qui a été entraîneur de Manchester (United). J’ai entendu beaucoup d’entraîneurs qui ont évoqué la possibilité de venir à Lyon. »

Alors que le timing de l’affaire Genesio interroge, Aulas l’assure: « On ne va pas discuter avec d’autres entraîneurs dans les jours qui viennent ».

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ol-mourinho-blanc-aulas-fait-le-point-1665807.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.