Des supporters marseillais étaient bien présents dans l’enceinte du Groupama Stadium dimanche soir à l’occasion du choc de la 6e journée de L1 entre l’OL et l’OM. Et ce malgré l’arrêté préfectoral qui interdisait aux partisans phocéens de se rendre sur Lyon à cette occasion.

Des incidents ont éclaté en tribunes tandis que d’aucuns célébraient la réalisation de Florian Thauvin en faveur des Olympiens, avec plusieurs interpellations à la clef. Jugés en comparution immédiate lundi, certains fauteurs de trouble connaissent d’ores et déjà leurs sanctions.

Le Progrès nous apprend ainsi qu’un supporter de l’OM a écopé d’une peine de deux mois de prison avec sursis, d’une interdiction de stade et de 400 euros d’amende pour avoir notamment menacé des stadiers. Un fan lyonnais a par ailleurs été sanctionné d’une amende de 300 euros pour un jet de bouteille ayant causé une blessure à son destinataire.  

http://www.sports.fr/football/ligue-1/articles/ol-om-les-premieres-peines-sont-tombees-2276783

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.