Déjà intronisé pour succéder à Bruno Genesio sur le banc de l’Olympique Lyonnais, Sylvinho va prochainement devenir l’entraîneur de l’OL. Le Brésilien passe actuellement ses diplômes en France afin d’être autorisé à entraîner en Ligue 1. L’ancien latéral du FC Barcelone et entraîneur adjoint  à l’Inter Milan va épauler Juninho, ancienne gloire de l’OL, à la tête de l’équipe première. Et ainsi constituer le ticket brésilien, peut-être gagnant, promis par Jean-Michel Aulas. Ce qui a le don d’enchanter Raï, un autre très grand joueur de l’histoire de la Seleçao.

Raï: « Sylvinho ? Il a beaucoup appris »

« Juninho, je l’ai vu il y a deux jours, a raconté l’ex-attaquant du PSG dans Ici c’est Willy. Comme toujours, il est très motivé. Sylvinho, c’est un très bon choix. Il a été adjoint, mais c’est quelqu’un qui a très haut niveau de réflexion, il est très intelligent. Il a une grosse expérience parce qu’il a beaucoup voyage à l’étranger. Il a pris le soin de faire une belle formation, le temps d’être adjoint. Il n’a pas voulu être entraîneur tout de suite. Il a beaucoup appris. Je suis optimiste pour lui, et pour Lyon parce que c’est un seigneur, un super mec. »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ol-rai-vante-les-merites-de-sylvinho-un-entraineur-tres-intelligent-1698329.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.