Dimanche dernier, après la défaite de l’OL chez le PSG (4-2), Jean-Michel Aulas était de sortie pour compenser l’absence pour raisons personnelles de Juninho. Mais le président lyonnais a de nouveau fréquenté la zone mixte ce mercredi, après la qualification de son équipe aux dépens de l’OM (1-0) pour le dernier carré de Coupe de France.

Et le dirigeant était en aussi grande forme… la victoire en plus. Outre une nouvelle sortie sur l’arbitrage, Jean-Michel Aulas en a profité pour adopter son ton le plus ironique concernant le traitement réservé à Rudi Garcia, notamment dans la presse.

« Garcia a battu une équipe au-dessus de lui »

« C’est la preuve qu’on a un grand entraîneur. Je voudrais tirer un grand coup de chapeau à Rudi Garcia, qui a su déjouer tous les pronostics. Il a battu une équipe au-dessus de lui, rappelle le président de l’OL avec un sourire en coin. Il va falloir changer les titres pour demain! Ceci étant, c’est une grande satisfaction. Je pense qu’il faut avoir une grande humilité en football, savoir respecter le travail des uns et des autres, et surtout les performances sur une longue durée. Parce qu’il y a un moment, c’est vraiment fatigant. »

Une pique à l’OM

Avec une pique pour l’OM avant cette tirade, en référence au bus de l’OL endommagé lors de sa dernière visite au Vélodrome en novembre, comme ce fut également le cas en mai: « On le lit tous les jours dans les médias, Marseille est une très grande équipe, avec une différence abyssale avec notre OL. Battre l’OM à la régulière, avec des conditions d’accueil formidables puisque j’ai invité les dirigeants à déjeuner, le car n’a pas été cassé, le VAR a fonctionné sauf en fin de première période… », a-t-il énuméré. En grande forme.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ol-tres-ironique-aulas-lance-une-pique-a-l-om-et-defend-le-bilan-de-garcia-1857119.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.