Le joueur de l’OM Luiz Gustavo s’est présenté en conférence de presse avant la réception capitale de l’OL pour la 36e journée de Ligue 1. Le milieu de terrain brésilien est notamment revenu sur son avenir à Marseille et sur l’offre chinoise mirobolante reçue cet hiver. 

« C’était vraiment l’opportunité de ma vie »

« Oui, j’ai été en possibilité de partir, a-t-il expliqué (…) J’ai continué ici, à travailler. Comme je dis, je me concentre à l’OM et tout ce qui s’est passé est passé. » Gustavo était courtisé par un club chinois lors du dernier mercato d’hiver, mais n’a pas apporté plus de précisions. « Je ne peux pas tout vous dire, a-t-il ajouté. Mais je peux vous dire que c’était vraiment l’opportunité de ma vie. » 

Evasif sur son avenir

Cette offre sera-t-elle toujours d’actualité cet été? Et le Brésilien sera-t-il à nouveau tenté? Il est resté évasif sur son avenir à Marseille, préférant se concentrer sur la rencontre de dimanche. « J’adore les supporters, le club, a-t-il affirmé. Je suis très content ici. Mais je préfère parler du match, de dire qu’on est un club très spécial, très grand en France. Toutes les autres choses, je vous le dirai (plus tard). »

« Une équipe au niveau de l’institution » 

En tout cas, il a invité Jacques-Henri Eyraud et Franck McCourt à prendre leurs responsabilités et reconstruire le groupe marseillais, avec des airs d’ultimatum. « C’est une chose que le président et le propriétaire vont bien réfléchir. Qui et avec qui peuvent-ils compter. Qui vient, qui part… C’est le plus grand club de France, il faut former une équipe au même niveau que l’institution. »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/om-gustavo-evasif-sur-son-avenir-confirme-une-grosse-offre-cet-hiver-1689356.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.