Parisien depuis près de quatre ans, Thierry Omeyer a rempilé ce lundi pour une saison supplémentaire dans la cage du PSG Handball. A 41 ans, l’Expert sera de l’exercice 2018-2019, puis sortira du terrain pour intégrer le staff technique jusqu’en 2022 au moins. Un deal ficelé ce jour également alors que le Montpelliérain Vincent Gérard est attendu dans la capitale à compter de 2019.

« Il n’y avait aucune raison de mettre fin à cette belle histoire. Et le club me donne l’opportunité de m’inscrire dans son développement sur la durée, une fois ma carrière de joueur terminée. C’est un challenge particulièrement attirant« , a réagi l’intéressé dans un communiqué officiel.

« Je me réjouis de voir Thierry Omeyer prolonger sa carrière au sein du club, dixit Jean-Claude Blanc, directeur général délégué de l’entité parisienne. Thierry n’est pas seulement un élément essentiel de notre effectif, il incarne aussi ce qu’il y a de mieux en matière de longévité et de réussite au plus haut niveau, tous sports confondus. Son extraordinaire expérience sera précieuse comme joueur mais aussi comme membre de l’encadrement.« 

http://www.sports.fr/handball/division-1/articles/omeyer-au-psg-jusqu-en-2022-2083466

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.