De Damien Penaud (22 ans, 13 sélections), l’ancien international argentin Juan Martin Hernandez, que l’on surnommait ‘El Mago’ et sait ce que veut dire le talent, affirme dans Midi Olympique que l’ailier clermontois sera la révélation à suivre du XV de France lors de la Coupe du monde au Japon, qui s’ouvrira samedi, à Tokyo (9h15, h.f.), pour les Bleus par un choc décisif face aux Pumas.

En attendant, Penaud, lui, sait que les Tricolores ne sont pas attendus parmi les favoris de cette édition : « De toute façon, aujourd’hui, personne ne croit en nous. On va essayer de faire déjouer tous les pronostics, lance en conférence de presse le fils d’Alain.On va juste rester entre nous, bosser de notre côté et ne pas penser à ce tout ce qui se passe autour. » 

http://www.sports.fr/rugby/coupe-du-monde-2019/xv-de-france/articles/xv-de-france-penaud-veut-dejouer-tous-les-pronostics-video-2581199/

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.