« Ce n’est pas fini. Je sais qu’en France tout le monde est content, mais moi je veux dire à la France que ce n’est pas fini. » Paul Pogba était très lucide mardi soir dans les couloirs du stade de St-Petersbourg après la belle victoire face à la Belgique. Un reste de la désillusion en finale de l’Euro face au Portugal.

« Il reste une grosse étape. J’ai pas envie qu’on célèbre comme on a célébré à l’Euro et qu’après on soient déçus. Je ne veux pas revivre ce qu’on a vécu en 2016 à l’Euro. On doit rester sereins, avec la même mentalité. 

« J’espère ramener cette Coupe à la maison »

Vous êtes en finale, comme Ronaldinho en 2002, relance le journaliste, qui connaît l’adimration plusieurs fois avouée de Pogba pour Ronaldinho. « C’est vrai, mais je ne suis pas Ronaldinho, je ne le serais jamais, je suis Paul Pogba de Roissy en Brie, Roissy la Source, et j’espère ramener cette coupe à la maison! »

« Je suis l’idole de Pogba?! C’est un plaisir. Mais je ne me vois pas comme une idole, plutôt comme un ami », avait estimé le Brésilien au micro du CFC en avril dernier. Ronaldinho voit Pogba comme un futur lauréat du Ballon d’Or. Une prophétie qui pourrait se réaliser dès cette année. 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/pogba-je-ne-suis-pas-ronaldinho-je-suis-pual-pogba-de-roissy-en-brie-1487546.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.