Dans quelques semaines, la saison 2017-2018 de Premier League prendra fin. Il sera alors temps de décerner les récompenses et les prix, dont celui du Joueur de l’année. Interrogé par Sky Sports sur son futur vote, Eden Hazard n’a pas cherché à contourner la question et a clairement annoncé la couleur :  »Je pense qu’il y a trois prétendants sérieux cette saison : Kevin De Bruyne, Mohamed Salah et Harry Kane. Je vote pour Kevin De Bruyne. Il est tout simplement le meilleur. J’aurais aussi pu donner ma voix à Salah parce qu’on a déjà joué ensemble et que nous sommes amis, mais il est plus un buteur qu’un joueur complet. Kevin a tout. Il défend, il dribble, il offre des passes décisives et il marque des buts dans les grands matches. Pour moi, il est au-dessus des autres cette année. »

Mais si Hazard fait cadeau de son vote à son coéquipier de la sélection belge, il sera sûrement moins complaisant ce dimanche, au moment de l’affronter lors du choc de la 29e journée de Premier League opposant Manchester City à Chelsea.

http://www.sports.fr/football/angleterre/articles/premier-league-pour-hazard-de-bruyne-est-le-meilleur-2102240

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.