C’est un rendez-vous avec l’histoire. Celui que tous les Parisiens attendent depuis si longtemps. Après tant d’années de galère et de combat, le PSG est enfin en finale de la Ligue des champions. Aux portes du paradis. Pour y accéder, il faudra maintenant battre le Bayern Munich, dimanche à Lisbonne (21h, sur RMC Sport 1).

>> Abonnez-vous aux offres RMC Sport pour voir la finale PSG-Bayern Munich

Dans un choc au sommet. Paris a la meilleure défense de la compétition, Munich l’attaque la plus affûtée. Avec un effectif qui sera peut-être au complet, les champions de France peuvent regarder dans les yeux leurs homologues allemands. Et croire sérieusement en leurs chances de sacre.

« We are Paris »

En attendant la grande explication au stade de la Luz, le PSG a décidé de marquer le coup. Pour la première finale de C1 de son histoire, le club de la capitale a mis en vente un produit collector sur sa boutique en ligne. Il s’agit d’un t-shirt blanc, avec l’inscription « We are Paris », au-dessus du logo parisien et d’une mention « Final Lisboa 2020 ». Un article vendu en quantité limitée.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-bayern-paris-met-en-vente-un-t-shirt-collector-pour-la-finale-1966024.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.