Après un doublé contre la Russie avec l’équipe de France, Kylian Mbappé a réalisé une grande prestation en finale de la Coupe de la Ligue face à Monaco avec le Paris Saint-Germain (3-0) samedi soir à Bordeaux. Christophe Dugarry a donné son avis sur les dernières prestations du joueur parisien sans son coéquipier Neymar.

« Le défenseur est toujours entre deux eaux »

« Le fait que Neymar ne soit pas là le ramène à l’essentiel. Il est trop dans le mimétisme avec Neymar qui en rajoute, qui surjoue avec de l’efficacité et de l’élégance, c’est pour ça qu’il fait partie des trois meilleurs joueurs du monde. Mbappé en est encore très loin. Et il y a peut-être une volonté de mimer les qualités et les défauts de Neymar. Quand il n’est pas là, il épure son jeu. Dès qu’il donne et qu’il se déplace, il va tellement vite, il fait des différences impressionnante. Le défenseur ne sait plus s’il va donner sur une touche, ou s’il va dribbler, il est toujours entre deux eaux. »

http://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-dugarry-explique-pourquoi-mbappe-est-meilleur-sans-neymar-1410525.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.