Vainqueur de ses deux premiers matchs, le PSG se déplace sur le terrain du Club Bruges, mardi (21h, en direct sur RMC Sport) avec l’objectif de faire un pas de plus vers les huitièmes de finale et la première place de son groupe. Pour cela, Thomas Tuchel a convoqué un groupe de 20 joueurs, privé de plusieurs éléments clés.

S’il a vu sa suspension réduite de trois à deux matchs, Neymar sera absent pour le déplacement en Belgique en raison d’une blessure à la cuisse gauche contractée en sélection la semaine dernière. Le Brésilien sera absent des terrains pendant quatre semaines. les Parisiens seront également privés d’Idrissa Gueye (ischios-jambiers), Thilo Kehrer (pied) et Julian Draxler (pied).

>> Pour suivre Bruges-PSG, cliquez ici pour vous abonner aux offres RMC Sport

Ils pourront en revanche compter sur Kylian Mbappé, de retour à la compétition vendredi sur le terrain de Nice (1-4) avec une entrée fracassante (un but, une passe décisive). Edinson Cavani est également présent après être resté sur le banc à Nice. L’Uruguayen jouera sa place de titulaire à la pointe de l’attaque avec l’Argentin Mauro Icardi. Colin Dagba est de retour après une blessure à la cuisse, lui qui n’a plus joué depuis le 14 septembre.

Le groupe parisien:

Navas, Rico, Innocent – Bernat, Dagba, Diallo, Kimpembe, Kurzawa, Marquinhos, Meunier, Thiago Silva – Di Maria, Herrera, Paredes, Sarabia, Verratti – Cavani, Choupo-Moting, Icardi, Mbappé

https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-le-groupe-face-a-bruges-avec-mbappe-et-cavani-sans-neymar-1791224.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.