Thomas Meunier a son franc-parler. S’il s’amuse parfois sur les réseaux sociaux, comme il l’avait fait notamment avant l’arrivée de Neymar au Paris Saint-Germain, le Belge a affirmé dans l’émission « P’tit Délire TV » diffusée sur Youtube qu’il quittera ces différentes plateformes à l’issue de sa carrière. 

« L’équipementier a refusé de sponsoriser un joueur car il n’était pas sur les réseaux » 

« J’ai toujours dit que le jour où je prends ma retraite, il n’y aura plus d’Instagram, de Facebook etc, a fait savoir le latéral du Paris Saint-Germain dans une conversation avec le rappeur Roméo Elvis et le Youtubeur Maskey. Contractuellement, tu es obligé d’avoir tous ces réseaux. Tu n’es même pas libre de faire ce que tu veux ».

S’il arrive en fin de contrat en juin prochain avec le Paris Saint-Germain, Thomas Meunier avait aussi ironisé l’été dernier sur les réseaux sociaux sur un potentiel départ. Mais tous les joueurs ne partagent pas leur quotidien. « Je connais un joueur professionnel, une marque a refusé de le sponsoriser car il n’était pas sur les réseaux sociaux, raconte Meunier sans préciser l’identité du joueur. L’équipementier a refusé car il ne pouvait pas faire des posts pour promouvoir la marque. »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-meunier-explique-pourquoi-il-quittera-les-reseaux-sociaux-apres-sa-retraite-1857982.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.