Un an après son départ du FC Barcelone pour le PSG, Neymar a fait un retour remarqué en Espagne ce lundi. Profitant d’une journée de repos accordée au groupe parisien, le Brésilien a pris un avion pour la Catalogne afin d’aller saluer quelques anciens partenaires, comme Luis Suarez ou Ivan Rakitic.

Le Brésilien a brièvement parlé aux médias catalans et expliqué à Mundo Deportivo avoir « garder de très bon amis, qui sont aussi de très grands joueurs », dans le vestiaire blaugrana. Interrogé également sur une éventuelle confrontation en Ligue des Champions avec son ancien club, Neymar a reconnu qu’il serait « très difficile de faire face au Barça ».

Et alors que les médias espagnols l’envoient régulièrement au Real Madrid ces derniers mois, la vedette de la Seleçao en a aussi profité pour clarifier sa situation. « J’ai un contrat à Paris, et je serai là-bas, à Paris », a-t-il assuré sur la chaine catalane TV3.

Une bonne nouvelle, puisque le numéro 10 du PSG, sous contrat jusqu’en 2022, a déjà marqué trois buts et délivré deux passes décisives lors des trois premières journées Ligue 1. https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-neymar-rend-visite-a-ses-amis-du-barca-et-evoque-son-futur-1512674.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.