Décidément, les nerfs des supporters du PSG sont mis à rude épreuve en ce début d’année 2019. Incapables de gagner en championnat depuis 3 matchs, repoussant d’autant les célébrations d’un titre qui n’a jamais semblé aussi loin depuis qu’il suffit juste de gagner pour le décrocher, les Parisiens font aussi le grand écart dans leur composition d’équipe. A une attaque Nkunku-Choupo-Moting mercredi à Nantes (pour une nouvelle défaite), pourrait succéder le retour du trio de classe mondiale Cavani-Mbappé et… Neymar. 

Comme annoncé par RMC Sport dès jeudi, la star brésilienne a tout fait pour revenir à la compétition pour ce match du titre à domicile, face à l’AS Monaco. Samedi en conférence de presse, Thomas Tuchel se montrait très confiant, même si on ne devrait pas voir le Brésilien dès le coup d’envoi.

Cavani de retour aussi?

« On doit encore attendre parce qu’il nous reste deux entraînements à faire, un aujourd’hui et un autre demain, a d’abord expliqué le technicien samedi. Mais Ney a fait beaucoup de séances collectives, il a commencé comme joker et maintenant il est dans le groupe de manière normale. Il a travaillé très dur, avec un bon état d’esprit. Il est impatient, c’est clair, il veut jouer. Les examens sont bons et il ne ressent pas de douleur. Il y a encore deux entraînements comme je le disais, mais je vois qu’il se sent libre, il n’a pas peur, il est confiant. Il frappe, fait des un-contre-un, est décisif à l’entrainement. C’est très bien. »

Ce n’est pas la seule star parisienne a faire son retour, puisque Cavani pourrait lui aussi fouler la pelouse, deux mois après sa blessure face à Bordeaux. Seuls Thiago Silva et Meunier sont encore à l’infirmerie. 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-neymar-un-retour-pour-le-titre-1677515.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.