Sa célébration est connue. Par tous les passionnés de football et même par ceux qui suivent de loin l’actualité du ballon rond. Lorsqu’il fête un but, Kylian Mbappé fait quasiment toujours la même chose. Après un petit sprint, il s’arrête et croise les bras face aux supporters.

Mais ce dimanche soir, au Parc des Princes, l’attaquant du PSG a décidé d’innover. Buteur une première fois face à l’OM à la 32e minute de jeu, en clôture de la 11e journée de Ligue 1, il s’est dirigé tout sourire vers une caméra de télévision et a fait semblant de sécher ses larmes.

Quelle signification ?

Il a reproduit cette gestuelle à la 44e après avoir ajusté Steve Mandanda pour la seconde fois de la soirée. Cette fois-ci, il a effectué sa célébration habituelle, avant donc de s’amuser à nouveau à essuyer de fausses larmes avec le sourire. Mbappé a-t-il cherché à faire passer un message ? S’agit-il d’une blague adressée à un ami ? Ou un petit chambrage ? Le Parisien sera certainement interrogé à ce sujet après la rencontre.

>> Suivez en direct PSG-OM

Mbappé Capture d’écran Canal – Mbappé https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-om-mbappe-celebre-ses-buts-en-essuyant-ses-larmes-1795055.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.