De par son patronyme, Thomas Meunier est forcément un habitué de nombreuses plaisanteries des supporters. Si le latéral du PSG a avoué entendre régulièrement le fameux « Hey Meunier, tu dors? », le Belge a confié une anecdote bien plus surprenante dans l’émission du P’tit Delire TV, diffusée sur Youtube en compagnie de son compatriote rappeur Roméo Elvis et du Youtubeur Maskey. 

« Verratti était aussi par terre » 

« J’aime bien quand ça charrie. Je n’aime pas que ça soit méchant mais j’aime bien les gens qui font preuve d’originalité, a reconnu Thomas Meunier. Par exemple, à Marseille l’année passée, j’ai rigolé comme jamais. Je m’échauffe et le public était à 50 centimètres. Les mecs arrivent, se mettent debout et retirent leurs pantalons et criaient « Va te faire en.. !!! »

Une attitude surprenante mais qui a finalement amusé le joueur des Diables Rouges et ses coéquipiers. « C’est un truc de fou, je n’avais jamais vu ça, raconte Meunier encore très enjoué et se levant pour mimer la scène. J’étais mort de rire, j’en pleurais de rire. Verratti était à côté de moi, il était par terre. Après tu les regardes et ils se disent qu’ils ont capté notre attention. Et là, tu en as 50 qui arrivent et qui disent ‘Allez vous faire e…!!! C’est un truc de fou. Vraiment. »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-pourquoi-meunier-a-pleure-de-rire-pendant-un-echauffement-a-marseille-1857960.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.