Prêté à Stoke l’an dernier (où il a surtout brillé par ses absences), Jesé est revenu au PSG cette saison, s’installant confortablement dans le placard laissé libre par Hatem Ben Arfa. Pas une minute de jeu ni la moindre perspective, en attendant une porte de sortie. « J’ai la sensation d’avoir une deuxième chance à saisir. J’ai perdu 7 kilos, j’arrive sur le mercato avec mon poids idéal« , confie-t-il dans les colonnes de AS.

« Je savais que je ne jouerai pas »

L’Espagnol de 25 ans a également assuré que sa situation très particulière était, d’une certaine manière, une source d’inspiration pour son équipe: « Beaucoup de mes coéquipiers me disent qu’ils ne tiendraient pas dans ma situation. Cavani, avec qui je m’entends bien, me dit parfois que c’est moi qui les motive en ne lâchant pas. Depuis la fin du mercato, je savais que je ne jouerai pas et qu’il faudrait faire avec. Il y a un mois, le coach a dit devant tout le groupe que j’étais un exemple vu ma situation et ma manière d’y répondre. Il m’a remercié. »

Il le remerciera sans doute aussi quand il partira avec son salaire à 300 000€ mensuels dans les valises.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-tuchel-a-pris-jese-en-exemple-et-l-a-remercie-1597920.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.