Vainqueur du Grand Prix d’Italie, dimanche dans la catégorie Moto3, Jorge Martin s’est fait une belle frayeur.

On a frôlé la catastrophe lors du Grand Prix d’Italie, dimanche midi, dans la catégorie Moto3. A la lutte pour la victoire, Jorge Martin a bien failli écraser en milieu de course un lièvre, qui a décidé de traverser la piste du Mugello au passage du pilote Honda et de ses deux poursuivants.

Les images de la télévision et de la caméra embarquée montrent bien qu’il s’en est fallu de (très) peu pour que l’Espagnol, parti en pole position, ne percute l’animal. Heureusement, plus de peur que de mal. Et Jorge Martin a donc finalement pu signer sa troisième victoire de la saison en 39’20″810.

Il a ainsi devancé d’une très courte tête (+0″019) le leader du championnat du monde, l’Italien Marco Bezzecchi, et son compatriote Fabio Di Giannantonio (+0″043). Un succès qui lui permet, au général, de revenir à trois points de son dauphin du jour avant la septième manche de la saison en Catalogne.

http://www.sports.fr/auto-moto/moto/articles/quand-un-lievre-traverse-la-piste-du-mugello-video-2178848

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.