Dans sa Paris La Défense Arena, le Racing 92 a dû se contenter du partage des points ce samedi avec Agen (27-27) lors du 7e épisode de Top 14. Aussi surprenant soit-il, ce résultat n’a pas empêché le capitaine des Ciel et Blanc, Henry Chavancy, de faire preuve de lucidité et de rendre hommage à son adversaire du jour après le coup de sifflet final au micro de Rugby +: « Je pense que le match nul est mérité, on n’a pas réussi à les déborder. C’est frustrant. Mais le championnat est encore long, faut continuer à travailler »

Délicatement, le trois-quarts centre du Racing 92 n’a pas manqué non plus de faire remarquer que ce début d’exercice est faussé. « Ce début de championnat est surprenant, n’importe quelle équipe peut battre n’importe qui« , faisant bien évidemment référence aux absences des nombreux mondialistes de son équipe avec entre autres Camille Chat, Wenceslas Lauret ou encore Finn Russell pour ne citer qu’eux.

http://www.sports.fr/rugby/top-14/articles/racing-92-chavancy-ce-debut-de-championnat-est-surprenant-2601437/

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.