Leone Nakarawa et le Racing 92 n’ont donc pas trouvé d’accord. Le deuxième ligne fidjien, qui avait été remercié pour faute grave par le club francilien en décembre 2019 après être revenu en retard de ses vacances après la Coupe du monde au Japon, avait saisi le conseil de prud’hommes. Mais la conciliation n’a rien donné.

Une audience le 1er octobre

Nakarawa a donc saisi la justice, avec une audience programmée le 1er octobre, pour rupture abusive et anticipée du contrat de travail. L’international aux 62 sélections réclame plus d’un million d’euros hors droits d’image selon les informations de RMC Sport. 

Le Fidjien évolue à Glasgow depuis son départ du club francilien. En fin de contrat l’été prochain, Nakarawa se verrait d’ailleurs bien revenir dans le Top 14. Il devrait avoir l’occasion de montrer qu’il n’a rien perdu de son talent lors des matchs internationaux dans le cadre de la « Autumn Nation Cup », nouvelle compétition organisée pour huit nations dont la France et les Fidji qui s’affronteront le 15 novembre.

https://rmcsport.bfmtv.com/rugby/racing-92-nakarawa-demande-plus-d-un-million-d-euros-1977596.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.