Après avoir vécu « le pire moment de (sa) carrière » en finale de la Ligue des champions, Mohamed Salah a répondu, très ironiquement, à Sergio Ramos, à l’origine de sa blessure à l’épaule.

Blessé à l’épaule gauche suite à un choc avec Sergio Ramos lors de la finale de la Ligue des champions, Mohamed Salah, qui avait quitté la pelouse en pleurs, a réagi aux propos du défenseur madrilène, qui a notamment déclaré que c’est l’attaquant de Liverpool qui lui avait d’abord pris le bras et même qu’il aurait pu continuer à jouer sous infiltration…

« C’est marrant, a-t-il avoué dans une interview accordée au journal espagnol Marca. Mon commentaire est que c’est toujours bien que celui qui vous a fait pleurer vous fasse ensuite rire. Peut-être qu’il peut aussi me dire si je vais être prêt pour la Coupe du monde ? »

Et si le capitaine merengue a également assuré qu’il avait ensuite échangé avec l’Egyptien, ce dernier confirme, mais livre une autre version: « Il m’a bien envoyé un message, mais je ne lui ai jamais dit que c’était «OK» ». Salah, auteur de 44 buts toutes compétitions confondues avec les Reds et qui devrait bien être remis pour le Mondial, a par ailleurs reconnu avoir vécu avec cette blessure « le pire moment de (sa) carrière ».

http://www.sports.fr/football/ligue-des-champions/articles/ramos-a-bien-fait-rire-salah-2183813

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.