Un nouveau cadre du Real Madrid ouvre la porte à Paul Pogba. Milieu de terrain de la Maison Blanche depuis 2013, Casemiro s’imagine déjà cohabiter avec le champion du monde français dans l’entrejeu merengue la saison prochaine. Courtisé par Zinedine Zidane, qui « aime beaucoup le joueur », Pogba (26 ans) pourrait envisager un départ de Manchester United l’été prochain.

A lire aussi >> Solskjaer calme Zidane pour Pogba

« Un très grand joueur »

« Un joueur de son niveau est compatible avec tout autre joueur de son niveau. Nous savons tous qu’il est un très grand joueur, mais nous ne pouvons pas en parler parce qu’il n’est pas dans l’équipe. Nous savons déjà que s’il nous rejoint à Madrid, il sera vraiment le bienvenu dans l’équipe. C’est une très bonne personne », a jugé sur Sky Sports Casemiro, dont la sortie médiatique prouve que le sujet n’est pas tabou à Madrid. 

Paul Pogba est engagé jusqu’en 2021 avec les Red Devils, qu’il a rejoint contre 105 millions d’euros en 2016. Les Madrilènes risquent de devoir débourser une somme bien supérieure pour le faire venir au stade Santiago Bernabeu la saison prochaine. Mais Ole Gunnar Solskjaer n’a pas l’intention de laisser filer son talent tricolore.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/real-madrid-casemiro-ouvre-la-porte-a-pogba-1671694.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.