Le Real Madrid va-t-il faire trembler le mercato cet été ? Zinedine Zidane a annoncé du changement dès sa première conférence de presse ce lundi, à peine deux heures après l’officialisation de son retour sur le banc. A-t-il obtenu des garanties de Florentino Perez pour le prochain marché des transferts ? Certainement. Le président du Real rêve déjà ouvertement de Kylian Mbappé et Neymar.

Mais un autre joueur est plus que jamais dans le viseur madrilène : Eden Hazard. Le milieu offensif belge n’a plus qu’un an de contrat avec Chelsea (2020). A 28 ans, le grand fan de Zizou a une occasion en or de le rejoindre au Real. Et cela pourrait vite avancer.

Car selon The Telegraph, le Real Madrid a fait sa première approche auprès de Chelsea pour Eden Hazard juste avant la finalisation du retour de Zinedine Zidane. Une proposition a été faite, selon le quotidien britannique.

Chelsea a fixé son prix

Chelsea, interdit de recrutement par la Fifa jusqu’à l’été 2020 (en attendant le verdict de l’appel au TAS), veut récupérer 100 millions de livres (118 millions d’euros). Un tarif qui ne semble pas insurmontable pour le Real.

Eden Hazard, qui n’est pas parti pour prolonger, avait annoncé en début d’année que son choix était fait, sans le révéler. Va-t-il être l’une des premières pierres de la troisième ère Zidane au Real ?

https://rmcsport.bfmtv.com/football/real-madrid-deja-un-contact-avec-chelsea-pour-hazard-1650243.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.