Longuement interrogé au terme de la victoire de ses Rennais face à Bordeaux (2-0, 4e journée de Ligue 1), Sabri Lamouchi a livré ses impressions sur le mercato effectué par son club.

Au micro de BeIn Sports, l’entraîneur du Stade Rennais est d’abord revenu sur le marché des transferts breton, bouclé ce dimanche matin, avec la signature de Ben Arfa, l’ancien international s’est montré satisfait et reconnaissant envers sa direction :  »Sur notre bilan du mercato, je tiens à remercier la famille Pinault qui nous a montré qu’elle restait ambitieuse. Je remercie aussi Olivier Letang. Grâce à son expérience, il a réussi à contacter les bonnes personnes pour faire venir de bons joueurs. Ce sera à nous, sur le terrain, de faire que la fin de saison soit joyeuse. »

Autre sujet abordé par un Sabri Lamouchi, inhabituellement prolixe ; ses ambitions pour cette saison. Et force est de constater qu’il garde les pieds sur terre :  »L’ambition est de bien figurer en coupe d’Europe. Après, si vous me dîtes qu’on termine 5e du championnat en fin de saison, je signe tout de suite. » Rendez-vous est donc pris.

Au micro de BeIn Sports, l’entraîneur du Stade Rennais est d’abord revenu sur le marché des transferts breton, 

http://www.sports.fr/football/ligue-1/articles/rennes-lamouchi-je-tiens-a-remercier-la-famille-pinault-2256359

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.