Jérôme Rothen attaque Patrice Evra en justice. Consultant RMC Sport, il a annoncé dans l’After ce mardi soir qu’il portait plainte contre son ancien coéquipier en raison de ses propos dans des vidéos postées sur les réseaux sociaux après l’élimination du PSG par Manchester United en 8e de finale retour de la Ligue des champions.

« Ce qu’il a fait est inadmissible »

« J’ai lu hier (lundi) que le parquet de Paris avait ouvert une enquête concernant Patrice Evra (des associations ont déposé plainte pour insultes homophobes, ndlr), a expliqué Jérôme Rothen sur RMC. Moi, j’avais décidé aussi, mais bien avant, avec mon avocat, de porter plainte. Elle est partie, elle arrive. C’est en cours. C’est pour menaces et insultes. Ce qu’il a fait est inadmissible. On verra. La justice décidera. »

« Ça a été une honte pour moi, a ajouté l’ancien joueur du PSG, qui a évolué avec Patrice Evra à Monaco et en équipe de France. Ce que j’ai subi derrière, c’est incroyable. Ma famille aussi, parce qu’elle est touchée. Les deux vidéos m’ont fait beaucoup de mal. »

Au Parc des Princes, le 6 mars dernier, l’attitude trop démonstrative de Patrice Evra en tribunes avait dérangé et avait été dénoncée sur RMC par Jérôme Rothen. L’ancien joueur de Manchester United lui avait violemment répondu dans les jours suivants dans des vidéos sur les réseaux sociaux.  https://rmcsport.bfmtv.com/football/rothen-porte-plainte-contre-evra-pour-menaces-et-insultes-1665268.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.