Mardi dernier à Montpellier, c’était un Benoît Paire nouveau, apaisé, qui assurait avoir changé et être capable de contrôler son attitude, qui ne cachait pas son sourire face à la presse. « Cela fait un moment que c’est très bien dans l’attitude, les gens attendent que je casse une raquette… mais je n’en parle même plus », confiait-il avant d’affronter Tomas Berdych.

Deux balles de set ratées

Moins d’une semaine plus tard, Benoît Paire a semble-t-il laissé ses bonnes résolutions au placard. Après avoir bazardé son match contre le Tchèque dans l’Hérault (6-2, 6-0) – prestation qui lui valut les sifflets du public – le joueur de 29 ans a de nouveau craqué ce lundi à Rotterdam. 

Alors qu’il avait eu en main deux balles de premier set, le Français a cédé la manche puis le match face à Stan Wawrinka (7-6, 6-1). Et aura encore une fois sacrifié une raquette en fin de tie break, après un coup droit envoyé dans le filet. Triste habitude pour un cimetière de raquettes qui doit être déjà bien rempli.

https://rmcsport.bfmtv.com/tennis/rotterdam-encore-un-petage-de-plombs-pour-benoit-paire-1630727.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.