Finaliste malheureux l’an dernier face à Jo-Wilfried Tsonga, David Goffin ne retournera pas en finale du tournoi de Rotterdam. Le Belge a été sorti en demi-finale par Grigor Dimitrov samedi de façon prématurée: le n°7 mondial a dû jeter l’éponge au coeur du deuxième set.

Malchanceux, il s’envoie lui-même la balle dans l’oeil

Mené d’un set (3-6) et breaké d’entrée dans cette deuxième manche, David Goffin a été victime d’un coup du sort. Sur un passing de Dimitrov, le Belge a eu la malchance de voir la balle, déviée par la tranche de sa raquette, lui arriver en plein dans l’oeil gauche. Après quelques instants, une main posée sur la zone douloureuse, Goffin a finalement abandonné.

Dimanche en finale, Grigor Dimitrov défiera donc le vainqueur de l’autre demi-finale qui opposera Roger Federer à Andreas Seppi en fin de journée samedi. Qu’importe le résultat, le Suisse est assuré de retrouver la place de roi au classement ATP lundi. Il va devenir le plus vieux n°1 mondial de l’histoire du tennis masculin.

A lire aussi >> Roger Federer, n°1 mondial et 20 titres du Grand Chelem, s’est fixé un nouvel objectif

VIDEO >> Le best-of du Grand Week-End Sport du samedi 17 février

http://rmcsport.bfmtv.com/tennis/rotterdamgoffin-se-prend-une-balle-dans-l-oeil-et-doit-abandonner-1376037.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.