Pour la première fois depuis leur combat au Madison Square Garden de New-York le 1er juin dernier, Andy Ruiz Jr et Anthony Joshua se sont retrouvés, en Arabie Saoudite, lieu de leur prochain affrontement, lors d’une conférence de presse.

Bien décidé à s’imposer une deuxième fois face au Britannique, le poids lourds américano-mexicain, désormais détenteur des ceintures de champion du monde WBA, IBF, WBO et IBO, en a remis une couche: « La faim persiste. Je ne me contenterai pas de 15 minutes de gloire. Je veux que ça dure. Je veux être un champion pendant encore plusieurs années. Je vais gagner ici de la même façon que j’ai gagné le 1er juin. »

Encore touché par cette défaite surprise, Joshua s’est montré plus prudent: « J’étais face à un bon adversaire. Andy est champion désormais. Cela durera jusqu’au 7 décembre, date à laquelle il mettra ses titres en jeu. Aujourd’hui, deux guerriers partent en guerre et le meilleur homme sortira vainqueur. »

http://www.sports.fr/boxe/articles/ruiz-jr-annonce-une-nouvelle-victoire-contre-joshua-2568941/

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.