Décidément, la Ryder Cup 2018 n’aura pas été un grand cru pour le clan américain. Non seulement la bande à Tiger Woods s’est fait balayer par la team Europe, mais en plus, de grosses tensions internes ont perturbé l’équipe US.

Selon le Telegraph, un début de bagarre aurait même éclaté dimanche soir entre Brooks Koepka et Dustin Johnson lors de la réception d’après tournoi au Trianon, nécessitant l’intervention de personnes extérieures pour séparer les deux hommes.

Si l’origine de l’altercation n’est pas connue, Golf Digest rapporte de son côté que les compagnes des deux golfeurs, à savoir Paulina Gretzky – la fille du hockeyeur Wayne Gretzky – et Jena Sims, se trouvaient au cœur de l’embrouille.

Déjà une embrouille dans l’avion?

Mais le mal serait encore plus profond, puisque d’après L’Equipe, Koepka et Jonhson s’étaient déjà pris le bec dans l’avion les menant en Europe avant le tournoi. Alignés ensemble samedi après-midi, les deux ex-copains ont été battus par le duo Rose-Stenson.

Pour couronner le tout, Patrick Reed a critiqué lundi dans le New York Times les décisions de son capitaine Jim Furyk durant le week-end et dénoncé « un système de copinage » au sein de la sélection américaine.

Des rivalités, des bagarres, une spectatrice blessée… Ça a changé, l’ambiance golf. https://rmcsport.bfmtv.com/golf/ryder-cup-une-bagarre-entre-deux-membres-de-l-equipe-americaine-apres-la-defaite-1535530.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.