Claude Puel n’a pas profité très longtemps de la qualification de Saint-Etienne pour les demi-finales de la Coupe de France aux dépens d’Epinal (1-2), jeudi. L’entraîneur des Verts s’est rapidement vers un autre objectif prioritaire: le maintien en Ligue 1. Après 24 journées, l’ASSE pointe à la 15e place du championnat avec seulement quatre points d’avance sur Nîmes, barragiste.

« L’objectif n°1, c’est Brest »

« L’objectif n°1, c’est le prochain match, dimanche (à Brest, 17h, 25e journée de L1, ndlr) dans deux jours et demi face à une équipe qui s’est reposée, a-t-il déclaré à l’issue du match. Je ne sais pas dans quel état, ni avec quels joueurs nous irons batailler. Il faudra pourtant être présent parce qu’on doit rebondir. Le plus important, c’est le championnat. On n’est pas bien classé. On doit casser cette spirale. C’est bien d’avoir gagné ce soir (jeudi) pour les têtes. On récupère toujours plus vite. »

En Ligue 1, les Stéphanois restent sur trois défaites de rang avant leur déplacement en Bretagne. Ils recevront Rennes pour une place en finale le 5 mars prochain à Geoffroy-Guichard. Mais ce rendez-vous n’est pas encore d’actualité dans l’esprit de Puel.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/saint-etienne-l-objectif-de-puel-qui-passe-avant-la-coupe-de-france-1857733.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.