Contrairement à l’information révélée dans le magazine suisse L’Illustré, où l’on apprenait que « Majorque se prépare à accueillir Schumi », Michael Schumacher  ne va pas déménager dans l’île espagnole où la famille du septuple champion du monde de Formule 1 a acquis une vaste propriété, du côté d’Andratx.

« Le fait est que la famille Schumacher ne compte pas déménager à Majorque », a déclaré Sabine Kehm, la représentante de l’Allemand, lourdement handicapé depuis son accident de ski en 2013, à Motorsport.com.

La ville d’Andratx a également démenti l’affirmation dans un communiqué: « La mairie d’Andratx veut préciser que les déclarations attribuées à la maire Katia Rouarch ne sont pas les bonnes et probablement le résultat d’une erreur d’interprétation, d’incompréhension, ce qui est peut-être dû à une erreur de traduction. La maire d’Andratx, dans une interview au magazine suisse L’Illustré, a confirmé une information déjà connue, en déclarant que la famille Schumacher a acheté une maison à Port d’Andratx. Elle n’a en revanche pas donné d’information sur un potentiel déménagement de Michael Schumacher et/ou de sa famille dans notre ville d’Andratx. En fait, notre maire n’a aucune information à ce sujet. »

http://www.sports.fr/f1/articles/schumacher-n-ira-pas-a-majorque-2242817

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.