Le retour du Stade de Reims sur la scène européenne, cinquante-sept ans après, a bien débuté. Le club champenois n’a eu besoin que de quatre minutes pour ouvrir le score dans son match unique de deuxième tour préliminaire de Ligue Europa face au Servette FC, à Genève (en direct et en exclusivité sur RMC Sport 1).

>> Abonnez-vous aux offres RMC Sport pour regarder la Ligue Europa

Le rush de Kutesa

Le but a été inscrit par Valon Berisha, recruté cet été pour environ quatre millions d’euros en provenance de la Lazio. L’international kosovar s’est retrouvé à la conclusion d’une attaque initiée par une très bonne longue passe de Ghislain Konan pour Dereck Kutesa. Ce dernier, justement formé par le Servette FC, a réalisé un superbe rush sur l’aile gauche avant de fixer son adversaire et réaliser sa passe décisive devant le point de penalty.

En cas de victoire, les Rémois se retrouveront face aux Hongrois du Fehérvár FC, qui ont éliminé les Maltais des Hibernians (1-0, but de Nikolov), pour le troisième tour de qualification prévu le 24 septembre.

>> Servette-Reims EN DIRECT

https://rmcsport.bfmtv.com/football/servette-reims-le-but-de-berisha-qui-lance-parfaitement-les-remois-1977682.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.