C’est un coup dur pour Ruan Combrinck. Selon les informations de RMC Sport, l’ailier ou arrière sud-africain du Stade Français a d’ores et déjà terminé sa saison. Blessé à une épaule voilà deux semaines lors du Super Sevens organisé à Paris La Défense Arena, l’ancien joueur des Lions sera indisponible plusieurs mois. Le Springbok de 29 ans sera prochainement opéré.

Pas de joker médical en vue

L’international aux 7 sélections (toutes en 2016) avait été recruté par son compatriote Heyneke Meyer, remercié en novembre dernier et remplacé par le duo d’entraîneurs composé de Julien Arias et Laurent Sempéré. Et depuis cet été, son recrutement a tourné au fiasco avec seulement deux feuilles de match en Top 14 au mois de septembre et autant en Challenge européen. Le club parisien ne devrait pas recruter de joker médical.

Ruan Combrinck est sous contrat pour encore un an mais son avenir au Stade Français est incertain. Même constat pour son compatriote Lionel Mapoe (31 ans). Egalement arrivé cet été à la demande de Meyer, l’international aux 14 sélections n’entre pas vraiment dans les plans du staff parisien, mais lui aussi est sous contrat. Depuis le début de saison, l’ancien centre des Lions a participé à 6 matchs de Top 14 et 5 en Challenge européen.

https://rmcsport.bfmtv.com/rugby/stade-francais-fin-de-saison-pour-ruan-combrinck-1858560.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.