Qui remportera le premier trophée de l’année? Ce jeudi soir, à la Puskas Arena, le Bayern Munich et le FC Séville visent la victoire en Supercoupe d’Europe. Respectivement vainqueurs de la Ligue des champions et de la Ligue Europa, les Bavarois et les Andalous veulent succéder à Liverpool, vainqueur en 2019. Le coup d’envoi de cette affiche sera donné à 21h par l’arbitre anglais Anthony Taylor. Cette affiche sera à suivre en direct sur RMC Sport 1.

Le Bayern grand favori

Le Bayern abordera ce match avec le costume de grand favori. Après leur triomphe en finale de Ligue des champions face au PSG (1-0) le 23 août, les partenaires de Robert Lewandowski ont débuté leur saison de Bundesliga en atomisant Schalke 04 8-0, leur 22eme victoire d’affilée. Ce jeudi soir, le Bayern pourrait également profiter du manque de rythme des joueurs du FC Séville. L’équipe andalouse n’a pas disputé de match officiel depuis sa finale de Ligue Europa remportée face à l’Inter Milan (3-2). Les deux équipes comptent une Supercoupe d’Europe à leur palmarès, le club allemand l’a gagnée en 2013, le FC Séville en 2006.

>> Pour regarder Bayern-FC Séville, l’abonnement à RMC Sport est par ici https://rmcsport.bfmtv.com/football/supercoupe-d-europe-sur-quelle-chaine-regarder-bayern-munich-fc-seville-1981149.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.