Plus d’un mois après l’annulation de l’Adria Tour, le tournoi de Novak Djokovic continue de faire couler beaucoup d’encre. Disputé sans distanciation sociale ni geste barrière, ce qui a le don d’agacer Nick Kyrgios, il avait été un foyer de contamination de Covid-19 et Borna Coric avait notamment fait partie de ces joueurs touchés par le virus.

Coric s’en « fiche totalement » des critiques de Kyrgios

Dans un entretien au quotidien Jutarnji, le Croate est revenu sur les multiples critiques formulées par Nick Kyrgios après le fiasco du tournoi des Balkans: « J’ai lu ce qu’il a écrit, mais je m’en fiche totalement. Il aime être un général après la bataille. Venant de quelqu’un d’autre, j’aurais peut-être compris, mais c’est juste Kyrgios… D’une certaine manière, ce n’est pas vraiment réaliste. C’est son style, il fonctionne comme ça et je n’ai pas de problème avec ça ».

« Je pense que le niveau intellectuel de Coric est égal à zéro »

« Vous devriez vous en soucier (de ses critiques). Avez-vous des cailloux dans la tête?, a rétorqué Kyrgios sur Twitter. Encore une fois, vous pouvez défendre vos amis, j’essaie simplement de les tenir responsables. Quand j’ai dit ce que j’ai dit, je n’avais pas l’intention de déranger. Ce sont des joueurs de tennis, ils ne sont pas spéciaux. Tout comme je pense que le niveau intellectuel de Coric est égal à zéro. » Les retrouvailles sur le circuit s’annoncent chaudes.

https://rmcsport.bfmtv.com/tennis/tennis-kyrgios-et-coric-s-echarpent-au-sujet-de-l-adria-tour-1955316.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.