Encore une sortie remarquée de Nick Kyrgios. Habitué à ne pas avoir sa langue dans la poche, le joueur de tennis australien de 25 ans a évoqué sa vie intime à l’occasion d’une partie du populaire jeu vidéo Fortnite qu’un de ses amis diffusait sur la plateforme de streaming Twitch.

Au cours d’une discussion, il lui a notamment été demandé s’il avait déjà eu des relations intimes avec des fans. « Oui », a-t-il admis, comme rapporté ce vendredi par le Telegraph.

Rupture avec Kalinskaya

« Sérieusement, si je ne vois personne ça devient hebdomadaire », a-t-il même précisé, avant de se souvenir qu’une spectatrice l’avait quelque peu perturbé en plein match contre Roger Federer lors de la Laver Cup. « Je me suis dit: «Mince!» J’avais envie de l’emmener boire un verre », a-t-il raconté.

Ces propos surviennent peu après l’annonce de sa séparation avec la joueuse russe Anna Kalinskaya, en mars. Dans un post sur Instagram, la jeune femme de 21 ans n’a pas manqué de critiquer son ex-compagnon en prenant soin de préciser qu’ils ne sont pas devenus « amis » et qu’elle ne souhaitait pas en dire plus. « Malheureusement, les choses n’ont pas fonctionné. Nous avons eu quelques souvenirs amusants », a simplement commenté Nick Kyrgios à ce sujet.

https://rmcsport.bfmtv.com/tennis/tennis-la-confession-de-kyrgios-sur-les-relations-sexuelles-avec-ses-fans-1918997.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.