Kostas Mitroglou, meilleur représentant de la Ligue 1 ? Cela peut surprendre au regard de la (très) modeste carrière de l’attaquant grec sous le maillot de l’OM. Et pourtant, son compatriote Efthymis Koulouris, recrue offensive du Toulouse FC, vainqueur de Dijon samedi (1-0) au Stadium, dans le cadre de la 2e journée de Ligue 1, assure au micro de Canal+ qu’il a été mis au parfum du championnat de France et de ses spécificités par l’inénarrable Mitroglou.  

« Oui, je suis en contacts avec Mitroglou, a confirmé Koulouris, titulaire dans le onze toulousain face au DFCO et passeur décisif sur le seul but inscrit par Makengo. C‘est mon coéquipier en sélection, c’est un très bon joueur. »

Le renfort toulousain semble connaître une meilleure intégration : « J’aimerais me concentrer sur mon équipe, je travaille dur chaque jour, c’est un championnat difficile, j’en suis conscient. C’est un championnat physique, tu dois être combatif et tu dois courir, relève le nouveau venu. J’espère et je sais que je jouerai de mieux en mieux. »    

http://www.sports.fr/football/ligue-1/articles/tfc-koulouris-tuyaute-par-mitroglou-video-2553128/

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.