Images impressionnantes ce mercredi sur les routes de Tirreno-Adriatico. Lors du contre-la-montre par équipes disputé à Lido Di Camaiore (21,5km), première étape de cette course italienne d’une semaine, deux coureurs de la formation Bora-Hansgrohe ont percuté de plein fouet un spectateur qui traversait la route devant eux sans les regarder. Si leurs équipiers ont réussi à l’éviter, Rafal Majka et Oscar Gatto n’ont pas pu changer de trajectoire à temps et ont été violemment envoyés au sol. Le Polonais et l’Italien ont toutefois pu repartir et franchir la ligne d’arrivée.

Le spectateur conscient

« Les premiers rapports indiquent qu’Oscar Gatto souffre de contusions, alors que Rafal Majka est tombé un peu plus durement. D’autres examens vont être effectués pour évaluer leurs blessures », a annoncé Bora-Hansgrohe sur Twitter. « On roulait à 60km/h », a confié Gatto auprès de La Gazzetta dello Sport. Sur son site, le quotidien italien explique que le spectateur percuté est conscient et qu’il a été évacué dans une ambulance.


https://rmcsport.bfmtv.com/cyclisme/tirreno-adriatico-choc-impressionnant-entre-deux-coureurs-et-un-spectateur-1651427.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.