Comme annoncé par RMC Sport, Nans Ducuing (28 ans) a prolongé son contrat pour trois années supplémentaires avec l’Union Bordeaux-Bègles, ce mercredi. Et il l’a fait d’une manière très originale (et cela n’était pas annoncé par RMC Sport). Pour l’occasion, l’arrière ou ailier s’est déguisé en mariée tenant le bras de son président, Laurent Marti, qui tenait le rôle de son époux.

Arrivé en 2015 en provenance de Perpignan, le joueur s’est engagé jusqu’en 2024 avec le club girondin. Il imite plusieurs autres joueurs de l’effectif ayant récemment prolongé leurs contrat à l’instar de Maxime Lucu, Romain Bruros, Geoffrey Cros, Jandre Marais, Jefferson Poirot et Lekso Kaulashvili.  Ducuing a disputé 89 matchs et inscrit 17 essais avec l’UBB. 

L’international français (4 sélections) est un habitué des facéties. Lors de sa dernière prolongation de contrat en 2018, il s’était déguisé en Laurent Marti qui avait, lui, emprunté le look de son joueur. Lors du confinement, il s’était mis en scène avec son coéquipier Jean-Baptiste Dubié lors d’une séquence où ils se moquaient des méthodes de leur entraîneur, Christophe Urios.

https://rmcsport.bfmtv.com/rugby/top-14-ducuing-prolonge-avec-l-ubb-deguise-en-mariee-1980712.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.